top of page

Lancement ce 4 août de la liaison BRU-HKG avec Cathay Pacific

  • Photo du rédacteur: Eric Valenne
    Eric Valenne
  • 1 juil.
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 9 sept.

Ces 4 vols par semaine auront lieu chaque lundi, mardi, jeudi et samedi.

Ils vont nous reconnecter directement avec la mégapole chinoise et toute l'Asie (100 destinations)...

ree

Paul Johannes, vice-président du service voyages clients et lifestyle pour Cathay Pacific Europe : "nous sommes très enthousiastes : nous allons connecter Bruxelles à Hong Kong et dès lors à l'Asie-Pacifique, à la Chine continentale, à l'Asie du Nord et à l'Asie du Sud-Est, avec quatre vols par semaine à partir du 4 août, chaque lundi, mardi, jeudi et samedi. Nous avons beaucoup de connexions avec Hong Kong et nous allons atteindre environ 100 destinations au total en tant que groupe Cathay. Cela comprend jusqu’à 23 destinations en Chine continentale, 14 destinations directes au Japon (ndlr: plus cinq avec une compagnie partenaire) et une multitude de destinations en Asie du Sud-Est, en Corée, dans le Pacifique Sud-Ouest (Australie, Nouvelle-Zélande)."

"Donc oui, beaucoup d’opportunités de voyager !"

"Et nous espérons à l’avenir pouvoir augmenter la fréquence de nos vols vers Bruxelles, car c’est évidemment notre objectif ultime" conclut Paul Johannes.

ree

Sur la photo, de g. à D. : Paul Johannes et Jonathan Tho


Jonathan Tho, Area Head Northern Europe Cathay Pacific : "Je pense que Hong Kong est une destination super excitante en ce moment, et je pense que Cathay Pacific est la passerelle parfaite pour atteindre Hong Kong, bien sûr — et au-delà. Nous venons tout juste de reprendre, à partir de ce mois-ci, 100 destinations depuis Hong Kong. Nous avons investi 100 milliards de dollars hongkongais dans des avions pour les sept prochaines années... ce qui signifie davantage de destinations vers lesquelles voler dans les années à venir. Nous avons également retrouvé 100 % de notre capacité d’avant la pandémie, ce qui signifie que nous avons rétabli tous les vols suspendus pendant le COVID et que nous sommes maintenant de retour à pleine capacité, desservant toutes les destinations que nous desservions avant la pandémie. Par ailleurs, il faut savoir que Hong Kong s’est vraiment transformée pour devenir une destination encore plus incroyable, à la fois en tant que voyage final mais également comme escale. Il y a eu tellement de nouveaux développements passionnants à Hong Kong récemment : il y a le Kai Tak Stadium, situé sur l’ancienne piste d’atterrissage avec un tout nouveau stade, véritable lieu de concerts pour de nombreux événements. Nous avons aussi le district culturel de West Kowloon, avec de nombreux nouveaux musées d’art dans la ville. Donc, vraiment, Hong Kong s’est développée pour devenir un endroit très excitant à visiter maintenant."

"Donc, je vous recommande vraiment de voler avec nous lors du lancement le 4 août, avec nos quatre vols par semaine. Et peut-être davantage de vols plus tard car nous espérons que le marché belge réagira bien, et nous sommes très optimistes..." conclut Jonathan Tho.

ree

Infos: stop over, cliquez sur la photo


infos;

Agence de com Team Lewis



Commentaires


bottom of page